Bienvenue sur Secret Gossip RPG !

La Voix est heureuse de t'accueillir dans sa demeure, et n'attend que ton inscription pour faire avancer son jeu ! Elle espère aussi te voir actif et prendre un rôle dans la maison des secrets. La Voix vous souhaite par la suite, bonne chance.

C'est tout, pour le moment...
Bienvenue sur Secret Gossip RPG !

La Voix est heureuse de t'accueillir dans sa demeure, et n'attend que ton inscription pour faire avancer son jeu ! Elle espère aussi te voir actif et prendre un rôle dans la maison des secrets. La Voix vous souhaite par la suite, bonne chance.

C'est tout, pour le moment...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Entrée de Julie I_icon_mini_portal  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Entrée de Julie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La Voix.Benoît
Admin
Admin
La Voix.Benoît


Messages : 630
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 27

Dis-moi tout mon enfant ...
Situation: Eliminé(e)
Relation:
Cagnotte:

Entrée de Julie Empty
MessageSujet: Entrée de Julie   Entrée de Julie Icon_minitimeVen 29 Oct - 14:06

Avec ses mensurations de rêve, Julie, 24 ans, a fait carrière dans le mannequinat. Elle habite Lyon, mais se rend régulièrement sur la côte d'azur pour profiter des soirées les plus branchées. Fétarde, joueuse, elle s'amuse avec les hommes comme elle le souhaite. Personne ne lui résiste. Hommes, femmes, tout le monde la remarque. Elle assume son côté femme fatale et compte bien jouer de ses charmes afin de gagner Secret Story 4. Julie a également un caractère bien trempé, elle écrasera les filles jalouses et les hypocrites. Elle se considère comme la femme idéale et n'aura pas peur des jolies filles de la maison puisque selon elle, elle " sera la plus belle de la maison ". Elle entre dans la maison pour gagner et s'amuser.

Voici Julie !
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Candidat banal
Candidat banal
Julie


Messages : 506
Date d'inscription : 09/08/2010

Entrée de Julie Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Julie   Entrée de Julie Icon_minitimeVen 29 Oct - 14:17

Julie habillée de cette robe là ( http://www.toushka.com/images/1268280227_Dress4n1.jpg ) coiffée de cette manière ( http://a3.img.v4.skyrock.net/a3d/juliecenter/pics/2917122233_2.png )
.Elle reste scotchée au sol du plateau , le public était nombreux , aucunes places n'étaient libres , la jeune femme s'avança alors micro à la main , le coeur batant à une vitesse rapide , elle s'imaginait la maison de l'intérieur , un loft grandeur villa accompagnée de mobilier design .

- Bonsoir tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
La Voix.Benoît
Admin
Admin
La Voix.Benoît


Messages : 630
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 27

Dis-moi tout mon enfant ...
Situation: Eliminé(e)
Relation:
Cagnotte:

Entrée de Julie Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Julie   Entrée de Julie Icon_minitimeVen 29 Oct - 14:20

Bonsoir Julie ! Comment vous sentez vous a quelques minutes de rentrer dans la maison des secrets ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Candidat banal
Candidat banal
Julie


Messages : 506
Date d'inscription : 09/08/2010

Entrée de Julie Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Julie   Entrée de Julie Icon_minitimeVen 29 Oct - 14:23

Julie effleure ses joue pour remettre sa frange en bonne place , elle prend le micro & parle alors un peu stréssée .

- Je dois bien avouer que je suis stréssé mais une fois rentrée , je serais plus relax & détente & rencontre .
Revenir en haut Aller en bas
La Voix.Benoît
Admin
Admin
La Voix.Benoît


Messages : 630
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 27

Dis-moi tout mon enfant ...
Situation: Eliminé(e)
Relation:
Cagnotte:

Entrée de Julie Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Julie   Entrée de Julie Icon_minitimeVen 29 Oct - 14:29

Allez vous utiliser des stratégies pour aller jusqu'a la finale ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Candidat banal
Candidat banal
Julie


Messages : 506
Date d'inscription : 09/08/2010

Entrée de Julie Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Julie   Entrée de Julie Icon_minitimeVen 29 Oct - 14:30

- Je ne pense pas faire de Stratégie particulière ses premières semaines , pour l'instant je dirais juste de rencontrée les candidats & apres nous verrons bien
Revenir en haut Aller en bas
La Voix.Benoît
Admin
Admin
La Voix.Benoît


Messages : 630
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 27

Dis-moi tout mon enfant ...
Situation: Eliminé(e)
Relation:
Cagnotte:

Entrée de Julie Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Julie   Entrée de Julie Icon_minitimeVen 29 Oct - 14:31

Un dernier mot avant de rentrer dans la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Candidat banal
Candidat banal
Julie


Messages : 506
Date d'inscription : 09/08/2010

Entrée de Julie Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Julie   Entrée de Julie Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:01

- Que je les aimes tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée de Julie Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Julie   Entrée de Julie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée de Julie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sea , sex , sun and men | SENNA & Julie .
» Entrée de Léo
» Entrée de Senna
» Entrée d'Emilie
» C'est lorsqu'on cuisine qu'on devient ami . | EMY' & Julie .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Primes :: Le Prime :: Prime 1-
Sauter vers: