Bienvenue sur Secret Gossip RPG !

La Voix est heureuse de t'accueillir dans sa demeure, et n'attend que ton inscription pour faire avancer son jeu ! Elle espère aussi te voir actif et prendre un rôle dans la maison des secrets. La Voix vous souhaite par la suite, bonne chance.

C'est tout, pour le moment...
Bienvenue sur Secret Gossip RPG !

La Voix est heureuse de t'accueillir dans sa demeure, et n'attend que ton inscription pour faire avancer son jeu ! Elle espère aussi te voir actif et prendre un rôle dans la maison des secrets. La Voix vous souhaite par la suite, bonne chance.

C'est tout, pour le moment...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  une blonde & une rousse .. le même carractere... c'est l'ambiance assuré ;) ///// angie <3  I_icon_mini_portal  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 une blonde & une rousse .. le même carractere... c'est l'ambiance assuré ;) ///// angie <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anne-Krystel.
Candidat Téméraire
Anne-Krystel.


Messages : 372
Date d'inscription : 20/10/2010

Dis-moi tout mon enfant ...
Situation: En jeu
Relation:
Cagnotte:

une blonde & une rousse .. le même carractere... c'est l'ambiance assuré ;) ///// angie <3  Empty
MessageSujet: une blonde & une rousse .. le même carractere... c'est l'ambiance assuré ;) ///// angie <3    une blonde & une rousse .. le même carractere... c'est l'ambiance assuré ;) ///// angie <3  Icon_minitimeDim 31 Oct - 12:38

anne-k arriva sur les transat , elle mit ses lunette de soleil et s'allongea
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie


Messages : 19
Date d'inscription : 22/09/2010

Dis-moi tout mon enfant ...
Situation: En jeu
Relation:
Cagnotte: 10.000€

une blonde & une rousse .. le même carractere... c'est l'ambiance assuré ;) ///// angie <3  Empty
MessageSujet: Re: une blonde & une rousse .. le même carractere... c'est l'ambiance assuré ;) ///// angie <3    une blonde & une rousse .. le même carractere... c'est l'ambiance assuré ;) ///// angie <3  Icon_minitimeDim 31 Oct - 12:42

Angie arriva dans le salon de la maison , elle se mis sur un canapé et vue la belle rousse : Coucou toi , disa t"elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel.
Candidat Téméraire
Anne-Krystel.


Messages : 372
Date d'inscription : 20/10/2010

Dis-moi tout mon enfant ...
Situation: En jeu
Relation:
Cagnotte:

une blonde & une rousse .. le même carractere... c'est l'ambiance assuré ;) ///// angie <3  Empty
MessageSujet: Re: une blonde & une rousse .. le même carractere... c'est l'ambiance assuré ;) ///// angie <3    une blonde & une rousse .. le même carractere... c'est l'ambiance assuré ;) ///// angie <3  Icon_minitimeDim 31 Oct - 12:44

hey' moi c'est anne-krystel ! tu doit etre angie la plus belle blonde de la maison elle rigola viens bronzer avec moi miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie


Messages : 19
Date d'inscription : 22/09/2010

Dis-moi tout mon enfant ...
Situation: En jeu
Relation:
Cagnotte: 10.000€

une blonde & une rousse .. le même carractere... c'est l'ambiance assuré ;) ///// angie <3  Empty
MessageSujet: Re: une blonde & une rousse .. le même carractere... c'est l'ambiance assuré ;) ///// angie <3    une blonde & une rousse .. le même carractere... c'est l'ambiance assuré ;) ///// angie <3  Icon_minitimeDim 31 Oct - 12:45

Elle sourit à la belle rousse puis dit : Oui moi c"est bien Angie, contente de te rencontrée Anne Krystel ! tu est vraiment jolie toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel.
Candidat Téméraire
Anne-Krystel.


Messages : 372
Date d'inscription : 20/10/2010

Dis-moi tout mon enfant ...
Situation: En jeu
Relation:
Cagnotte:

une blonde & une rousse .. le même carractere... c'est l'ambiance assuré ;) ///// angie <3  Empty
MessageSujet: Re: une blonde & une rousse .. le même carractere... c'est l'ambiance assuré ;) ///// angie <3    une blonde & une rousse .. le même carractere... c'est l'ambiance assuré ;) ///// angie <3  Icon_minitimeDim 31 Oct - 16:12

je lui sourit merci ma belle , alors tu fait quoi dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie


Messages : 19
Date d'inscription : 22/09/2010

Dis-moi tout mon enfant ...
Situation: En jeu
Relation:
Cagnotte: 10.000€

une blonde & une rousse .. le même carractere... c'est l'ambiance assuré ;) ///// angie <3  Empty
MessageSujet: Re: une blonde & une rousse .. le même carractere... c'est l'ambiance assuré ;) ///// angie <3    une blonde & une rousse .. le même carractere... c'est l'ambiance assuré ;) ///// angie <3  Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:25

Je suis mannequin et toi tu fait quoi dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel.
Candidat Téméraire
Anne-Krystel.


Messages : 372
Date d'inscription : 20/10/2010

Dis-moi tout mon enfant ...
Situation: En jeu
Relation:
Cagnotte:

une blonde & une rousse .. le même carractere... c'est l'ambiance assuré ;) ///// angie <3  Empty
MessageSujet: Re: une blonde & une rousse .. le même carractere... c'est l'ambiance assuré ;) ///// angie <3    une blonde & une rousse .. le même carractere... c'est l'ambiance assuré ;) ///// angie <3  Icon_minitimeLun 1 Nov - 11:16

je sourit pareil que toi , manequin et je suis aussi dans un groupe de musique ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une blonde & une rousse .. le même carractere... c'est l'ambiance assuré ;) ///// angie <3  Empty
MessageSujet: Re: une blonde & une rousse .. le même carractere... c'est l'ambiance assuré ;) ///// angie <3    une blonde & une rousse .. le même carractere... c'est l'ambiance assuré ;) ///// angie <3  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une blonde & une rousse .. le même carractere... c'est l'ambiance assuré ;) ///// angie <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Exterieur de la maison :: Les Transats-
Sauter vers: