Bienvenue sur Secret Gossip RPG !

La Voix est heureuse de t'accueillir dans sa demeure, et n'attend que ton inscription pour faire avancer son jeu ! Elle espère aussi te voir actif et prendre un rôle dans la maison des secrets. La Voix vous souhaite par la suite, bonne chance.

C'est tout, pour le moment...
Bienvenue sur Secret Gossip RPG !

La Voix est heureuse de t'accueillir dans sa demeure, et n'attend que ton inscription pour faire avancer son jeu ! Elle espère aussi te voir actif et prendre un rôle dans la maison des secrets. La Voix vous souhaite par la suite, bonne chance.

C'est tout, pour le moment...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  EXOTIKA (groupe) d' A-K  I_icon_mini_portal  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 EXOTIKA (groupe) d' A-K

Aller en bas 
AuteurMessage
Anne-Krystel.
Candidat Téméraire
Anne-Krystel.


Messages : 372
Date d'inscription : 20/10/2010

Dis-moi tout mon enfant ...
Situation: En jeu
Relation:
Cagnotte:

EXOTIKA (groupe) d' A-K  Empty
MessageSujet: EXOTIKA (groupe) d' A-K    EXOTIKA (groupe) d' A-K  Icon_minitimeDim 31 Oct - 16:19

I love you

j'ADORE I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
EXOTIKA (groupe) d' A-K
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Flood-
Sauter vers: